Conditions de  location

Location de VTT électrique autour de Rocamadour

Conditions générales de vente

Il est interdit :

  • De sous-louer ou prêter le matériel loué.
  • De transporter un passager suivant la loi.
  • De modifier le matériel loué.
  • D’effectuer quelques réparations que ce soit.
  • De prolonger la location sans accord préalable sous peine d’application du plein tarif.

Article 1

Aucune location ne sera consentie sans un dépôt de garantie destiné à couvrir, le cas échéant, les dommages suivants : casse, dégradations ou vol, ainsi que la perte d’exploitation occasionnée.

Article 2

La caution, non encaissée, est fixée à 1.000 € pour la location de VTTAE (VTT à assistance électrique). Celle-ci ne pourra en aucun cas servir à couvrir une prolongation de location. Elle sera restituée en fin de période de location en cas d’absence de vol ou de dommage.

Article 3

Vol : le contractant s’engage à tout mettre en œuvre pour éviter le vol du ou des vélo(s) mis à sa disposition (notamment l’utilisation des parkings à vélos, arceaux et fixation par cadenas). En cas de vol ou de perte d’un vélo ou d‘une remorque, la caution sera encaissée. Le contractant devra déposer une plainte auprès des instances compétentes afin de bénéficier d‘un justificatif pour le remboursement éventuel par son assurance personnelle.

Article 4

Les dégâts constatés sur le vélo et ses accessoires seront facturés selon le tarif en vigueur.
La perte ou le vol d’accessoires sera facturé selon le tarif en vigueur.

Article 5

Le mineur doit présenter une décharge signée et datée par la personne responsable.

Article 6

Les tarifs de location sont affichés dans le local du point de location. La location est payable lors de la prise en charge du ou des vélos et ne peut faire l’objet d’aucun remboursement pour quelque motif que ce soit. Toute journée commencée est due entièrement, sauf la 1⁄2 journée.

Article 7

Les vélos sont réputés être en bon état de fonctionnement et conformes à la réglementation en vigueur au moment de leur mise à disposition. Le contractant dégage CASHBIKE de toute responsabilité découlant de l’utilisation du ou des vélo(s) mis à disposition notamment en ce qui concerne les accidents, dommages
causés aux tiers. L’utilisateur déclare être titulaire d’une assurance personnelle en responsabilité civile (par exemple une police multirisque habitation) qui garantit les conséquences de l’utilisation du vélo et qui couvre également sa/son conjoint(e) et leurs enfants.
Le loueur se dégage de toute responsabilité en cas de circulation sans éclairage de nuit.

Article 8

Chaque vélo est livré avec un antivol et une sonnette : toute clé manquante ou antivol perdu sera facturé (tarif en vigueur). Seul l’éclairage sera fixé sur le vélo à la demande du locataire

Article 9

L’utilisateur s’engage à conduire le vélo avec prudence et conformément à la réglementation en vigueur et notamment au code la route.

Article 10

Tout retard dans la restitution du VTTAE loué sera facturé au nombre de jours commancés.

Article 11

En cas de litige, seuls les tribunaux de Cahors seront compétents.

Loading...